Notre politique
Notre politique de livraison de marchandises
Notre longue expérience montre que nos produits atteignent le consommateur environ en moyenne de 10 à 17 jours, à moins bien sûr que rien d’imprévu n’arrive. Mais en cas de force majeure, un retard de livraison de la marchandise pour un maximum de 5 jours est possible. Pourquoi si longtemps, demandez-vous? Tous parce que les médicaments sont fournis, en règle générale, de l’Inde.
Si, après 22 jours, vous n’avez pas reçu votre produit, veuillez en informer notre service d’assistance, et nous le traiterons le plus rapidement possible.
Notre politique d’annulation est dans la pharmacie en ligne
Si vous décidez d’annuler votre commande, vous pouvez le faire seulement pour un maximum de 24 heures après avoir complété son inscription. Si vous le faites plus tard, hélas, nous ne serons pas en mesure de vous aider.
Nous vous demandons de fournir toutes les informations correctement lors de la commande, car cela peut entraîner des problèmes avec la livraison des marchandises. Dans le cas d’une situation similaire, l’administration de notre pharmacie en ligne ne sera pas tenue responsable. Si vous décidez soudainement d’annuler votre commande, ou avez trouvé des erreurs dans les informations fournies pour la commande, s’il vous plaît nous en informer immédiatement.
Notre politique de remboursement
Tous les médicaments vendus dans notre pharmacie en ligne correspondent entièrement aux médicaments de marque d’origine, à la fois en termes de leurs constituants chimiques et de leur efficacité.
Si vous remarquez soudainement que l’effet que nous avons garanti n’est pas vrai, veuillez en informer notre personnel. Nous serons en mesure de prendre une décision qui aidera à résoudre vos questions et
Notre politique de confidentialité
Le département technique de notre pharmacie en ligne emploie les employés les plus expérimentés qui surveillent la sécurité des données personnelles de nos clients. Pendant toute l’existence de notre pharmacie en ligne, il n’y avait pas un seul précédent associé à la possession de données personnelles par des criminels ou les cartes de crédit de nos clients.
Aucun tiers, fournisseur de services ou 3 personnes n’ont de lien avec les données de nos clients. Même notre personnel technique ne voit pas l’image complète des données saisies par nos clients, puisque dans notre base de données seuls les 4 derniers chiffres de la carte de crédit de l’acheteur sont visibles.
Toutes les transactions financières se produisent sur une page avec une connexion sécurisée, sur laquelle toutes les données que vous fournissez sont cryptées à l’aide du protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits.
La politique d’intégrité et d’honnêteté
Notre boutique en ligne construit des affaires basées sur les principes de respect mutuel, d’honnêteté et d’ouverture dans la communication. Notre objectif principal est d’aider les hommes modernes à devenir plus heureux et plus confiants dans leurs propres capacités. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support technique et nos spécialistes vous aideront avec plaisir.
Vous pouvez également vous familiariser avec les questions les plus courantes et les réponses dans la section spécialement consacrée à cela. Vous pouvez apprendre presque toutes les informations nécessaires rapidement et avec précision. Si cela ne suffit pas pour résoudre votre problème, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes de l’assistance.
Nous proposons deux méthodes d’expédition
Option d’édition | Tarifs | Expédition | Suivi de courrier |
Service Courrier Express International* | US $30 | 5-9 jours | oui |
Courrier International Standard | US $10 | 10-21 jours | no |