Kaletra

Lopinavir + Ritonavir

kaletra

Un remède contre le Coronavirus ?

Kaletra est un médicament contenant deux produits anti-VIH nommés inhibiteurs de la protéase. Il s’agit des deux éléments que sont lopinavir ainsi que ritonavir. Or, attendez-vous à des effets secondaires tels que par exemple la fatigue, les maux de têtes, un épuisement général ou encore la survenue de diarrhées. Ce produit se trouve sur Internet sous forme de comprimés, de capsules ainsi que de liquide. Découvrons plus en détails ce médicament, et pourquoi il est utile face au Coronavirus 2019-nCoV. En effet, il a notamment guéri plusieurs patients en Thaïlande.

Kaletra : présentation

Kaletra est la dénomination commerciale de deux produits anti-VIH, que sont comme nous l’avons vu un peu plus haut le Lopinavir ainsi que le Ritonavir. Ces deux éléments sont proposés en mélange dans une unique capsule ou un comprimé. Sachez que ces produits font partie de la famille des inhibiteurs de la protéase. Présent en comprimés, en capsules ou en liquide, découvrons comment agit le Kaletra. Ces derniers mois, le Kaletra a fait un bond dans l’actualité. En effet, parmi les possibles traitements face au Coronavirus, il est un des plus prometteurs.

Quelle est l’action du Kaletra ?

Quand le VIH (virus du sida si vous préférez) touche une cellule, il la dirige alors. Survient alors un phénomène de photocopies du virus à partir de la cellule. Afin de concevoir ces duplications, la cellule se sert de protéines nommées enzymes. Sachez que quand l’activité des enzymes s’avère être restreinte, la duplication du virus diminue.

Le médicament Kaletra englobe deux produits, que sont le popinavir ainsi que le ritonavir, qui font partie d’une famille de produits nommés inhibiteurs de la protéase. Ces éléments visent la protéase. Il s’agit d’une enzyme se servant des cellules touchées par le virus dans le but de concevoir de nouvelles duplications du VIH. Au même titre que le lopinavir possède la compétence de diminuer ou stopper l’activité de la protéase. Ainsi, ce produit offre la possibilité de diminuer les photocopies virales conçues par les cellules touchées par le virus.

Outre cela, le ritonavir présent au niveau du médicament Kaletra a comme objectif d’augmenter les regroupements du lopinavir dans l’organisme. Le ritonavir a aussi comme rôle de permettre le maintien des groupements sanguins hautes du lopinavir durant de multiples heures. C’est pour cela que le médicament Kaletra doit s’utiliser une unique fois ou deux fois chaque journée.

Quelles sont les précautions à prendre avec ce produit ?

La principale précaution à prendre avec ce médicament est si vous êtes touché par une pancréatite. Ce souci est une enflure dangereuse de l’organe qu’est le pancréas. Il s’agit d’une complication se produisant chez des personnes consommant le médicament. Dans différentes situations, la pancréatite peut être tout simplement mortelle. Voici les différents symptômes d’une pancréatite :

  • Maux de tête ;
  • Vomissements récurrents ;
  • Soucis abdominaux ;
  • Et enfin, haut taux de certaines enzymes.

Ainsi, si vous avez un de ces symptômes, prenez contact le plus rapidement possible avec un professionnel.

Quels sont les principaux effets secondaires ?

Voici les cinq principaux effets secondaires du Kaletra :

  • Diarrhées récurrentes ;
  • Fatigue soudaine ;
  • Mal de crâne ;
  • Nausées régulières ;
  • Et enfin vomissements.

Quelle est la posologie du Kaletra ? Quelles quantités ?

Pour votre dosage de Kaletra, nous vous recommandons vivement de respecter les horaires indiquées. Si vous sautez une dose, veillez à prendre celle qui suit le plus rapidement possible. Ensuite, veillez à vous remettre sur le bon horaire. Si vous avez des soucis à ingérer le Kaletra correctement, nous vous conseillons de vous tourner vers les conseils d’un professionnel. Le dosage maximum est de deux fois par journée. Consultez un médecin pour la posologie.

Les quantités disponibles sont du 200mg + 50mg en tablettes de 60 comprimés et 120 comprimés. Pour un tarif d’un peu plus de 386 euros pour du 200mg + 50mg en tablettes de 60 comprimés, comptez au-dessus de 6 euros par flacon.

Il traite le Coronavirus !

Qui n’a toujours pas entendu parler du Coronavirus ? Cette infection apparue fin 2019 est engendrée par un coronavirus inconnu. Désormais, ce dernier est nommé Covid-19. Il est apparu dans la ville chinoise de Wuhan. Il s’agit d’une agglomération de onze millions. Vous cherchez un traitement contre ce virus ? Un produit serait utile en tant que traitement face au  2019-nCoV : le Kaletra !

Ainsi, des tests cliniques sont en cours par rapport à ce médicament et son efficacité sur le Coronavirus. Il faut prendre en compte qu’il ne s’agit pas d’un remède mais d’un produit permettant d’améliorer de façon considérable l’état d’un patient ayant le Covid-19. Une chose est certaine : le médicament fonctionne puisque après l’utilisation de ce médicament sur des personnes positives au Coronavirus en Thaïlande, certains résultats deviennent négatifs après deux jours.

Pourquoi acheter ce produit sur une pharmacie en ligne ?

Il y a une multitude de raisons pour lesquels vous devez acheter ce produit sur une pharmacie :

  • La rapidité de livraison ;
  • La possibilité d’acheter en ligne le Kaletra sans aucune ordonnance ;
  • Un prix moins cher que les pharmacies physiques ;
  • Un net gain de temps ;
  • Et enfin, la possibilité de commander sur une plateforme sécurisée avec certificat SSL.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *