FAQ

Je suis intéressé par la question suivante: vendez-vous des médicaments d’origine ou sont-ils génériques?

Notre pharmacie en ligne ne vend pas de médicaments d’origine. La raison principale pour laquelle nous vendons des génériques est leur prix. Grâce au prix bas et à la haute qualité, nous donnons aux hommes l’espoir d’une bonne érection.Ici vous pouvez acheter seulement des analogues de médicaments bien connus.

Je ne peux pas comprendre ce que sont les génériques? Quels médicaments sont meilleurs: médicaments de marque ou génériques?

Un générique ou un analogue est un médicament qui coïncide avec l’original en termes de quantité de substance active et d’effet sur le corps.

Lorsque les scientifiques inventent un nouveau médicament, celui-ci est examiné et testé pendant longtemps, puis ils font l’objet d’un brevet. Lorsque la durée du brevet prend fin, d’autres entreprises peuvent également produire des médicaments similaires – des médicaments génériques.

Pour répondre à la question, quels médicaments sont meilleurs et plus sûrs: de marque ou générique, il est nécessaire d’étudier ce sujet. Tous ces médicaments sont tout aussi efficaces et ne nuisent pas à votre santé. Mais très souvent, il existe des jérusalems qui sont meilleurs et plus sûrs qu’un médicament de marque. Cela est dû au fait que les producteurs génériques ont la possibilité d’éliminer autant que possible les défauts dans leur préparation, en s’appuyant sur l’expérience négative des développeurs des médicaments originaux.

Devrions-nous faire confiance aux médicaments génériques en dépit du fait qu’ils sont moins chers que les médicaments de marque?

Bien sûr. Leur efficacité n’est pas pire que les médicaments originaux. Le prix des génériques est bas car la procédure d’enregistrement des génériques est beaucoup plus simple et rapide. Ceci explique leur bon marché. Et avec les médicaments originaux, les choses sont un peu différentes. Avant de breveter un nouveau médicament de marque, les fabricants dépensent énormément d’argent pour son développement et ses tests (dont les fabricants n’ont pas besoin de médicaments génériques), ce qui influe sur le coût final. Les génériques ont longtemps été utilisés par les hommes du monde entier, et les résultats sont magnifiques. Les commentaires de nos clients parlent de la haute efficacité des génériques dans le monde.

Les médicaments originaux diffèrent visuellement de ceux que vous vendez. J’ai vu une autre forme, couleur et nom des comprimés. Comment pouvez-vous expliquer cela?

Oui, vous avez correctement remarqué ce fait. Mais les différences externes entre le générique et l’original sont uniquement dues au fait que les fabricants génériques ne peuvent, dans la production de leurs produits, prendre pour base l’apparence et le nom de la tablette, puisqu’ils sont la propriété du fabricant du médicament original. Les fabricants de produits génériques peuvent seulement utiliser la formule chimique du médicament de marque, ce qui affecte directement la qualité du médicament, ainsi que son efficacité.

Vendez-vous uniquement des médicaments de haute qualité?

Oui, bien sûr. Nous pouvons vous garantir 100% de qualité de nos produits, car nous recevons tous les médicaments que nous vendons directement des usines de fabrication, qui sont fournis avec tous les documents pertinents et les certificats de qualité pour les médicaments. Nous ne tromperons jamais nos clients, car nous ne voulons pas les perdre, de plus, nous ne risquerions pas votre santé du tout. Par conséquent, nous avons une excellente réputation parmi les hommes de notre pays.

Quelles sont les conditions de stockage de vos médicaments et quelle est leur durée de conservation?

Conservez tous nos médicaments dans un endroit sec, frais et non accessible à la lumière directe du soleil. De plus, les enfants et les animaux ne devraient pas y avoir accès. La durée de conservation de tous les médicaments vendus est d’environ deux ans à compter de la date de fabrication. Afin de savoir combien plus vous pouvez stocker tel ou tel médicament, il suffit de regarder son emballage et tout sera écrit là-bas.

Comment puis-je passer une commande dans votre pharmacie en ligne?

Avant de commencer à faire une commande, s’il vous plaît prêter attention au fait que vous pouvez le faire uniquement sur le site de notre pharmacie en ligne. Malheureusement, nous ne pourrons pas accepter votre commande d’une autre manière (téléphone, email, etc.)

Nous vous présentons l’algorithme des actions pour passer une commande dans notre pharmacie:

  1. Lorsque vous êtes intéressé par un médicament en particulier, cliquez simplement sur l’icône “acheter”;
  2. Après avoir sélectionné le nombre de paquets du produit que vous avez sélectionné, cliquez sur “passer une commande”;
  3. Après avoir indiqué toutes les informations nécessaires à la commande, n’hésitez pas à cliquer sur “confirmer la transaction”.

Comme vous le voyez, tout est fait très simplement, rapidement et facilement. Le confort du client est sacré pour nous.

Quelles méthodes de paiement pour les marchandises sont fournies dans votre pharmacie en ligne?

En ce moment, pour votre commande, vous ne pouvez payer que par carte de crédit. C’est un moyen moderne et très pratique d’acheter n’importe quel produit sur Internet.

À quelle vitesse la commande sera-t-elle envoyée après que j’en ai payé le prix?

Votre produit sera expédié dans quelques jours, immédiatement après que nos spécialistes confirment que le paiement a été effectué avec succès.

Je suis très préoccupé par la sécurité de mes données personnelles. Comment pouvez-vous assurer ma sécurité sur Internet?

Nous pouvons garantir la sécurité des données personnelles de nos clients, ainsi que l’impossibilité de les acquérir par des tiers. Toutes les transactions liées au transfert d’argent se produisent sur une page avec une connexion sécurisée. Pour s’en assurer assez facilement: lors de la traduction de l’argent, vous verrez un symbole similaire au château. Si c’est le cas, vous pouvez être calme, vos informations confidentielles sont protégées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). En outre, le titre “https” dans l’adresse de la page où les transactions d’argent se produisent, lorsque la page non protégée commence par “http”, ajoute à la certitude.

Y at-il des discounts pour les clients réguliers de votre pharmacie en ligne?

Oui, nous donnons toujours des réductions à nos clients et pas seulement permanents. Chaque client peut compter sur d’agréables surprises. Tout dépend du volume et de la quantité de produits achetés.

Pouvez-vous livrer le médicament dans n’importe quel pays que j’indique?

Oui, bien sûr. Nous envoyons nos produits partout dans le monde et à n’importe quelle adresse, mais malheureusement, nous ne serons pas en mesure d’envoyer le colis à certains pays asiatiques.

De quel pays ma commande sera-t-elle envoyée?

En règle générale, la plupart des colis envoyés à nos clients sont expédiés depuis l’Inde, car nos produits sont fabriqués dans les usines pharmaceutiques de ce pays. Mais nous avons aussi des entrepôts avec des médicaments dans d’autres pays. Par conséquent, si les marchandises sont en stock dans l’un des entrepôts d’un pays voisin, vous les recevrez dans les délais plus brefs.

Je suis intéressé à emballer ma commande. Quelqu’un peut-il voir ce qu’il y a dans le paquet? Ai-je besoin d’être présent en personne lorsque je reçois la commande?

Votre colis sera emballé dans une enveloppe opaque spéciale et, de plus, la prémisse même n’indiquera pas ce qui est à l’intérieur. Vos craintes sont donc vaines. En ce qui concerne votre présence personnelle, il convient de noter qu’il n’est pas nécessaire que dans le cas de vous envoyer une commande par courrier standard, qui laissera simplement votre colis dans la boîte aux lettres.

Après quelle période de temps après avoir passé une commande, vous pouvez l’envoyer?

Après le traitement de votre commande, votre colis est expédié depuis l’un des entrepôts du pays le plus proche vers vous, ou directement depuis l’Inde même. Mais nous tenons à noter que tout ce qui précède est seulement après que nos experts confirment le succès de toutes les transactions en espèces, ainsi que l’exactitude des informations sur la livraison des marchandises. En règle générale, toutes ces procédures ne durent pas plus de deux jours.

Quel service postal et à quelle vitesse puis-je livrer mon colis?

Le processus de livraison des marchandises est une mesure très importante et sérieuse. Nous essayons de livrer votre commande dès que possible. C’est pourquoi nous utilisons des services de messagerie éprouvés. Notre pharmacie en ligne coopère avec plusieurs services postaux, à savoir:

  • Сourrier Spécial International;
  • Poste aérienne internationale standard;
  • Express Poste International.

Chacune de ces méthodes est pratique à sa manière.

Si vous voulez savoir où se trouve votre colis et à quelle étape il vous arrive, il est préférable d’utiliser le courrier international spécial. Cependant, dans certains cas, à notre discrétion, votre colis ne peut pas être assigné un numéro de suivi. Cela se produit généralement dans les cas d’envoi au Canada ou dans le pays d’Europe, où les colis atteignent avec succès et rapidement dans 100% des cas.

En cas d’utilisation de la poste aérienne internationale standard, vous ne pourrez malheureusement pas tracer le chemin de votre colis.

Pour utiliser les services d’Express International Mail, il est utile de saisir l’adresse exacte de résidence, car ce service postal ne peut pas envoyer le colis à l’adresse de la boîte aux lettres, ni au service de correspondance sur demande. Vous devez spécifier votre numéro de téléphone aussi étroitement que possible.

Dans notre pratique, il y a eu des cas où le colis a atteint les clients plus tard que l’heure promise en raison de retards à la douane. Mais nous voulons que vous calmiez cela arrive très rarement. Pour de telles circonstances de force majeure, notre administration de notre pharmacie en ligne n’est pas responsable.

Combien d’argent devrais-je payer pour la livraison des marchandises?

Dans notre pharmacie en ligne, il n’y a pas de paiement spécifique pour la livraison. Le paiement de votre part sera facturé individuellement, en fonction de plusieurs facteurs, tels que: le service de livraison, le pays de livraison et la quantité du produit que vous avez acheté. Le coût de livraison peut être trouvé sur notre site Web.

Y a-t-il souvent de telles situations que le colis peut être retenu par le service des douanes?

De telles situations sont extrêmement rares. Mais au cas où ils se posent, notre personnel vous informera immédiatement. En arrivant à la douane, vous devrez ouvrir le colis avec les douaniers, après quoi vous le donnerez immédiatement. Aussi, en cas de tels problèmes, vous pouvez nous écrire et peut-être nous pouvons également vous aider avec leur solution.

Que dois-je faire en cas d’endommagement ou de déformation de mon colis, et aussi s’il n’y a pas de médicaments commandés?

Tout ce que vous devez faire est d’informer l’administration de notre pharmacie en ligne sur la situation dès que possible. Ne perds pas ton temps. De tels cas dans notre pratique étaient célibataires, et dans le cas de leur survenance, nous vous enverrons de l’argent ou nous enverrons les marchandises à nouveau.

Quel est le paiement pour les produits de réexpédition?

La réexpédition de la commande est absolument gratuite pour tous nos clients. Pour notre pharmacie en ligne, il est essentiel de préserver la réputation et la confiance de nos clients.

Puis-je savoir comment se déroule la livraison de ma commande?

Pour connaître l’état de votre commande, il suffit de contacter notre service de pharmacie en ligne. Dans le cas où votre numéro de suivi est attaché à votre colis, il suffit de l’utiliser. Pour ce faire, vous devez visiter le site du service de livraison et utiliser le service spécial sur ce site.

Comment puis-je modifier les informations relatives à ma commande après son émission?

Il arrive souvent que vous saisissiez des données par erreur lors de la commande d’un produit. Mais pour que la livraison soit effectuée correctement, il est nécessaire d’éviter les erreurs: ces questions sont résolues individuellement avec chaque client, dans tous les cas vous devez contacter l’administration de notre site de pharmacie en ligne.

Comment puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires en lisant notre politique de retour dans la section “Politique”. Il existe certains critères selon lesquels vous pouvez résoudre vos questions.